Le Plomb du Cantal : 16,17,18 juin 2026
Le
Cantal réputé pour sa pluviosité a offert son plus beau sourire aux 22
volontaires, les
obligeant à s’équiper de couvre-chefs et à s’enduire de
la célèbre crème….50+ bien sûr !
Nos
amis Danièle et Jean Michel prirent le risque de proposer des circuits
non reconnus ce qui aurait pu leur donner des sueurs froides Mais, bravo
et merci, tout s’est bien passé.
Premier jour, une mise en jambes à partir du joli village d’Albepierre.
Le lendemain, un morceau de choix avec le Plomb du Cantal en plein soleil. Un régal !
Après un temps de repos, descente à Murat pour une découverte du bourg très appréciée.
Le dernier jour, une série de cascades ponctuait le parcours ombragé.
Un
séjour idyllique dû à l’investissement de certains
sénéchasois.
Merci Michel pour les
commentaires et les photos .
Photos du 1er jour
Photos du 2iéme jour = Le plomb du Cantal 1855 m
Photos du 3iéme jour = Les Cascades
Divers
 |
S'il y a un champignon c'est pour Nadine !
|
 |
Sur le chemin du retour Viaduc de Garabit
|
.jpg) |
Petit groupe devant l'église de Murat
|